116,10 € TTC

Tablier Tucano Urbano R167

Prix réduit !

(remise de 10 %)

TABLIER R167)

Tablier scooter Tucano Urbano pour Yamaha X-Max 125/250/400 spécialement étudié pour vous protéger de la pluie et du froid. Tous les détails sont dans le descriptif technique ci-dessous. Chaque modèle de tablier est spécifique à un ou plusieurs types de scooter, pour connaître celui qui va sur votre scooter, consultez la première fiche "Trouver la référence de son tablier scooter".

Disponibilité : Envoyé sous 24h !

30 autres produits dans la même catégorie :

FICHE PRODUIT DU TABLIER SCOOTER R167:

- Tablier Tucano Urbano spécifique au Yamaha X-Max 125/250/400 et MBK Skycruiser 125/250/400

- Matériau Nylon épais et renforcé

- Intérieur moltonné et chaud

- Système de gonflage S.G.A.S pour éviter les flottements à haute vitesse

- Poche intérieure imperméable de rangement

- Possibilité d'extension pour servir de couvre-selle en mode parking

- Existe en finition CLASSIQUE, EVO (haut de gamme) et PRo (super haut de gamme)


LA FINITION EVO DU TABLIER R167 de TUCANO URBANO :

- Le tablier est alors équipé du système SGAS 2.0, plus résistant grâce à des chambres à air nouvelle génération. Il garantie une pression longue durée à votre tablier scooter

- Mode de fabrication en 3 couches superposées garantissant une meilleure protection thermique que la version classique et une parfaite étanchéité.

- Fourni avec une doublure épaisse à l'intérieur et amovible pour l'été

- Fitting System : Variation du mode de gonflage du SGAS 2.0 afin de s'adapter à tous les gabarits de pilote au niveau des jambes.

- Safety Release : Système de détachement de sécurité du bas du tablier afin de permettre un dégagement rapide des pieds en cas de déséquilibre

 

NOUVEAU : LA VERSION PRO !

Tucano Urbano propose désormais certains de ses tabliers en version PRO, avec une finition super haut de gamme irréprochable et équipé du système de montage/démontage rapide 4 saisons (voir les photos d'illustration de la fiche produit).

- En hiver, le tablier est équipé du système SGAS et de sa couverture interne chaude et épaisse pour vous protéger du froid et du vent.

- En mi-saison, possibilité d'enlever la couverture interne et les boudins SGAS pour ne garder que la couverture légère de protection en cas de pluie passagère.

- En été, plus besoin de démonter entièrement le tablier, il suffit de laisser uniquement la partie attachée au scooter, les jambes sont ainsi libres.

 

Ce nouveau tablier conserve bien entendu le système de protection de la selle logée dans la partie arrière du tablier et se dote du Smart Holder System qui permet d'attacher une pochette contenant votre téléphone portable. (voir l'onglet ACCESSOIRES ci dessus)

Les tabliers Tucano Urbano sont désormais homologués CE EN 343:2008, c'est à dire avec la norme EPI (Equipement de Protection Individuelle) de catégorie 1.

 

Panier  

article (vide)